Thiam & Associés est fier de voir son associé gérant Baba Hady Thiam récompensé du prix de l’Avocat d’Affaires africain de l’année 2021 décerné par le magazine Financial Afrik. Cette récompense vient couronner une année active avec des dossiers divers allant de larges transactions minières à des opérations transfrontalières.
À titre d’exemple, Baba Hady Thiam a conseillé un pool bancaire constitué entre autres de l’International Finance Corporation (IFC, Groupe Banque Mondiale), de la Development Finance Corporation (ancien OPIC), Natixis London Branch, Société Générale London Branch, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, BNP Paribas, ING, dans le cadre d’un financement syndiqué de 823 Millions de dollars US en faveur de la Compagnie des Bauxites de Guinée (CBG). Il est également intervenu comme conseil de High Power Exploration (HPX) pour le projet de fer du Mont Nimba ou de Rio Tinto sur le projet Simandou.
Cette récompense décernée par le Magazine Financial Afrik représente également une reconnaissance du travail de qualité achevé par l’ensemble de l’équipe Thiam & Associés qui jouit d’une confiance continue de ses clients.
Détails disponibles via le lien suivant : https://www.linkedin.com/company/thiam-&-associ%C3%A9s/posts/?feedView